SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015

2 participants

Aller en bas

Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015 Empty Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015

Message  Fanch Mer 30 Mai 2007, 12:13

AND THE WINNERS ARE ...

Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015 Dsc02011

AND THE TROPHIES ...

Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015 Dsc02013

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015 Empty Re: Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015

Message  Invité Mer 30 Mai 2007, 13:38

salut fanch je me regale avec tes compte rendu et tes photos j'ai la larme a l'oeil (je m'y revois) Sad Sad Sad Embarassed
bon le probleme c'est que je viens de reconnaitre mon pote sur la photo (le grand a gauche que se r'habille en rigolant) cheers cheers cheers un petit bonjour de ma part ainsi qu'au autres que je connait pas a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015 Empty Re: Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015

Message  ragonnet bernard Mer 30 Mai 2007, 14:03

7 ans après ma découverte de cette "magic island" le charme reste entier et tes photos François y contribuent à 300%....la vue des cubitainers me rappelle le panneau que "jaja" et son pass avait accroché sur leur tente en 2000:"écoutes ta soif".....en 15 jours sur l'île je n'avais rencontré aucun sourd..... geek d'accord avec Don Pedro(Kiss to you)il vaut mieux que la boite à vitesses de la famille Leblond ait déposé le bilan aux essais plutôt qu'en course ou dans un passage délicat.
Com'on Fanch with your pictures cheers
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015 Empty Re: Les Français parlent aux Français - Ic, Douglas ... 015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum