Coupes Moto légende 2007
+3
Seb JBT
jhonguy
Toff
7 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Courses historiques Side-car
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toff- Admin
Toff- Admin
Toff- Admin
Re: Coupes Moto légende 2007
Seb tu délire on devait pas sortir le side l'1 sans l'autre
Photos : Tonton Kiki "C.André"
Toff- Admin
Coupes Moto légende 2007
salut toff, du beau matos que voila
a+
a+
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
MDR
C'est qu'il se débrouille en photos le tonton kiki
Bravo tonton kiki
C'est qu'il se débrouille en photos le tonton kiki
Bravo tonton kiki
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Houlala c'est pas du matériel moderne mais on dirait quand même qu'il sort du magasin
De biens belles photos
PS : C'était quand et ou
De biens belles photos
PS : C'était quand et ou
Invité- Invité
Coupes Moto légende 2007 26 et 26 Mai 2007PS : C'était quand et ou
Toff- Admin
comme dit Wasa, ce n'est pas du matériel moderne et ce n'est pas le but . il y avait un peu moins de pièges que les autres années et je pense que les spectateurs ont apprécié l'ensemble du plateau bassets, en plus nous avons eu la chance de passer entre les gouttes..la piste glissant assez comme çà
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Toff a écrit:Coupes Moto légende 2007 26 et 26 Mai 2007PS : C'était quand et ou
Ok m'sieur Toff pour le 26 et 26 Mai 2007 mais sur quel circuit
C'est dur dur d'être pôpa
Invité- Invité
Wasa a écrit:Toff a écrit:Coupes Moto légende 2007 26 et 26 Mai 2007PS : C'était quand et ou
Mer...de dslé
26 et 27 bref le week dernier à DIJON
Toff- Admin
Toff a écrit:Wasa a écrit:Toff a écrit:Coupes Moto légende 2007 26 et 26 Mai 2007PS : C'était quand et ou
Mer...de dslé
26 et 27 bref le week dernier à DIJON
Ok merki m'sieur Et pour vot' sid' z'auriez pas dû le repeindre en Bleu y pètait bien en jaune
Invité- Invité
y sort d'ou celui la ? tous les purs connaissent les coupes moto legende,il est vrai que je suis dans la moyenne d age des motos presentes a dijon , n empeche que je te conseille vivement d aller l abas l annee prochaine
un grand merci a ceux qui ont aprecie les photos,et particulierement a toff sans qui je n aurais pu me rendre a dijon.
bon,daccord je n oublie pas seb non plus, bonsoir a tous
un grand merci a ceux qui ont aprecie les photos,et particulierement a toff sans qui je n aurais pu me rendre a dijon.
bon,daccord je n oublie pas seb non plus, bonsoir a tous
Invité- Invité
heu,tonton kiki 46,wasa 41,pour la tranche d'age c'est kif kif mais peut etre que wasa est comme notre titi national,ils connaissent pas les coupes
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Ha non non on ne recommence pas la polémique sur Les coupes moto leg .
Nous connaissons tous les avantages et les inconvénients de cette manifestation.
C’est pas pour mettre tout le monde d'accord "car c'est pas réalisable" mais bon
Nous connaissons tous les avantages et les inconvénients de cette manifestation.
C’est pas pour mettre tout le monde d'accord "car c'est pas réalisable" mais bon
Toff- Admin
les coupes
Merci Toff pour les photos.
Pour ce qui est des coupes, c'est vrai que les autre années étaient très douteuses côté organisation, mais je dois dire que cette année ils ont fait pas mal d'efforts, a commencer par la sécurité à l'acceuil des participants qui étaient très sympathique et organisés contrairement à l'an dernier ou c'étaient de vrais buldog à tête de cons Et pour la maintenance des sanitaires, beaucoup plus propres Un petit bémol pour l'infrastructure de circuit, un boiler de 150 ltr est un peu juste pour que tout le monde puisse se doucher chaud
Pour ce qui est des coupes, c'est vrai que les autre années étaient très douteuses côté organisation, mais je dois dire que cette année ils ont fait pas mal d'efforts, a commencer par la sécurité à l'acceuil des participants qui étaient très sympathique et organisés contrairement à l'an dernier ou c'étaient de vrais buldog à tête de cons Et pour la maintenance des sanitaires, beaucoup plus propres Un petit bémol pour l'infrastructure de circuit, un boiler de 150 ltr est un peu juste pour que tout le monde puisse se doucher chaud
Invité- Invité
Jerry-khaan a écrit: Un petit bémol pour l'infrastructure de circuit, un boiler de 150 ltr est un peu juste pour que tout le monde puisse se doucher chaud
euh.. à part Nogaro et ses sources d'eau chaude... je n'ai aucun souvenir de course en France sans douche froide
Bon allez quoi, on est pas des fillettes, on s'en remettra
Invité- Invité
moto légende 2007
et ???Maité n'a pas tout vue paroles de vieux.. et puis quand on va a moto légende n'est ce pas pour replonger dans ce bon vieux temp et tout ce qui est avec alors
PMC- Membre
pour le spectacle, il y avait tout se dont on pouvait rever, pour le reste, il ne faudrait pas se plaindre pour une fois qu'une des plus belle manif de motos ancienne est en France. pour les douches chaudes, il faut aller à SPA-FRANCORCHAMPS les 29-30 Juin et 1 Juillet pour les BIKERS CLASSIC. ( moto legendes à la sauce Belge )
si les photographes amateurs (et les autres) ne savent pas quoi faire ....
si les photographes amateurs (et les autres) ne savent pas quoi faire ....
Invité- Invité
Bien le bonjour d'un nouveau membre (side-cariste touriste)
pour ma 2ème participation aux coupes, en tant que spectateur je trouve le spectacle des bassets tjs aussi fort, bravo les gars et les filles eventuelement...
Ds un autre genre:
pour ma 2ème participation aux coupes, en tant que spectateur je trouve le spectacle des bassets tjs aussi fort, bravo les gars et les filles eventuelement...
Ds un autre genre:
Invité- Invité
Ben ça c'est sympa
Merci bcp, mais il faut surtout dire qu'on s'éclate comme des gosses sur un carousel
Alors si en plus on fait plaisir aux spéctateurs...... c'est que le but est atteint.
Estelle et Philou
Alors si en plus on fait plaisir aux spéctateurs...... c'est que le but est atteint.
Estelle et Philou
Invité- Invité
Bonsoir Estelle et Philou,
l' est comment votre basset?
avez-vous une photo sur le site?
ca c' est notre side:
Rabi.
l' est comment votre basset?
avez-vous une photo sur le site?
ca c' est notre side:
Rabi.
Invité- Invité
Merçi, belle photo
C' est quoi comme mécanique?
Une question de néophyte en basset, pourquoi certains "attelés" à droite
et d' autre à gauche, quelque chose de politique là dedans?
amitiés également.
C' est quoi comme mécanique?
Une question de néophyte en basset, pourquoi certains "attelés" à droite
et d' autre à gauche, quelque chose de politique là dedans?
amitiés également.
Invité- Invité
re
C'est un kawa 750, pour les attelages gauches ou droite , ce n'est pas une tendance politique C'est un choix personnel selon les équipages.
Pour ma part j'ai plus d'affinité avec un panier à gauche, mais j'ai déjà piloté un side avec panier à droite et cela n'a pas causé de difficulté particulière si ce n'est un temps d'adaptation. C'est vrai que selon le circuit, un côté peut être avantagé sur l'autre.
Par contre personnellement pour un side routier, je prendrais le panier à gauche juste pour voir la tête du passager lors des dépassement intempestifs.....
Philou et Estelle
Pour ma part j'ai plus d'affinité avec un panier à gauche, mais j'ai déjà piloté un side avec panier à droite et cela n'a pas causé de difficulté particulière si ce n'est un temps d'adaptation. C'est vrai que selon le circuit, un côté peut être avantagé sur l'autre.
Par contre personnellement pour un side routier, je prendrais le panier à gauche juste pour voir la tête du passager lors des dépassement intempestifs.....
Philou et Estelle
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2