SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Rappel pour les sidecaristes ...LURCY LEVIS 16/18 JUILLET

Aller en bas

Rappel pour les sidecaristes ...LURCY LEVIS 16/18  JUILLET Empty Rappel pour les sidecaristes ...LURCY LEVIS 16/18 JUILLET

Message  AL'1 Ven 27 Mai 2016, 10:36

Bonjours à tous amis Side-caristes ! Cette note est importante, elle concerne mon organisation roulage en circuit les 16/17 Juillet à Lurcy-Lévis à ce jour je compte très peu d'engagés dans la catégorie side-car ( 5 au total ! ) il est donc primordiale que cette catégorie se réveille pour les inscriptions, sans quoi elle sera définitivement annulée pour laisser place à une catégorie supplémentaire solo ! à savoir qu'une catégorie solo est déjà fermée, car elle affiche complète !!!!  

(je vous rappelle qu'à cette date, aucune compétition fédérale FFM n'a lieu sauf sur la Belgique et hormis du moto-cross ...) Vous avez donc un beau week-end en perspective prévoyez ça serait sympa pour que perdure les entrainements des bolides à 3 roues !

Merci de votre attention, faites circuler SVP !

 Very Happy AL'1Rappel pour les sidecaristes ...LURCY LEVIS 16/18  JUILLET Rappel11
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum