reglage de carbus LECTRON
+2
PAT HENN
malou
6 participants
Page 1 sur 1
reglage de carbus LECTRON
L'un d'entre vous connaitrait il les reglages de carbus LECTRON pour un 750 GT(en cotes TR donc ceux d'un 500 TR conviendraient aussi)Nous avons la possibilite d'acquerir ces carbus en diametre 37
D'avance merci.
PS:pouvons aussi etre interesses par trois carbus(marque indifferente) en diametre 38 ou 36 au pire......faire offre!
D'avance merci.
PS:pouvons aussi etre interesses par trois carbus(marque indifferente) en diametre 38 ou 36 au pire......faire offre!
malou- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 158
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/08/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
Tous le monde s'en fout de tes carbus!!!!!!!!
PAT HENN- Membre
- Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
pour une fois cest pas moi !!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
OK Maité c'est promis je ne recommencerais plus, mais quand même on va faire comment avec mon pote MALOU si on achette ces carbus ?
Il y a bien un side carriste caché à quelque part qui peut nous répondre ?
Il y a bien un side carriste caché à quelque part qui peut nous répondre ?
PAT HENN- Membre
- Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
peux etre un plan pout avoir carbus
cdl- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
Pour des carbu neufs, va voir sur ce site...
http://www.bihr.eu/catalog.aspx?categoryName=AJU&productIdType=Bihr
Par contre, pour les reglages, difficile par internet de te conseiller...
Cela depent de la meteo, de ton moteur (diagrammes, pots....ect),meme le carenage (refroidissement, admission d' air...) pourrait influer tes reglages...
Alors au lieu de te dire n' importe quoi, il vaut mieux faire des essais...
Par exemple, le T 500 de mon pote en VM34 a des gicleurs en general plus gros que ma bouillotte en VM 36...
Sache que la gamme des carbu mikuni vendu sur le site est prereglé pour le deux temps... si tu choisi des 2 temps, bien evidemment...
Cela te permet au moins de le mettre en route, apres ce n' est que patience... et budget (gicleurs, puits d' aiguille, aiguilles..voir boisseaux) et la ca fait mal au porte feuille par rapport au prix des carbu neufs... sans compter que les puits d' auille, il faut les acheter a l' etranger, car en France, j' ai rien trouver de ce que je voulais pour les mikuni...
Que cela ne te decourage pas, apres, c' est que du bonheur, mais il faut de la patience pour avoir les bases...
Si on se voit sur un circuit et que je peux te donner un coup de main suivant mes disponibilités du moment...
PS: une bouillotte bien reglé est très fiable, n' est ce pas Bernard ?
http://www.bihr.eu/catalog.aspx?categoryName=AJU&productIdType=Bihr
Par contre, pour les reglages, difficile par internet de te conseiller...
Cela depent de la meteo, de ton moteur (diagrammes, pots....ect),meme le carenage (refroidissement, admission d' air...) pourrait influer tes reglages...
Alors au lieu de te dire n' importe quoi, il vaut mieux faire des essais...
Par exemple, le T 500 de mon pote en VM34 a des gicleurs en general plus gros que ma bouillotte en VM 36...
Sache que la gamme des carbu mikuni vendu sur le site est prereglé pour le deux temps... si tu choisi des 2 temps, bien evidemment...
Cela te permet au moins de le mettre en route, apres ce n' est que patience... et budget (gicleurs, puits d' aiguille, aiguilles..voir boisseaux) et la ca fait mal au porte feuille par rapport au prix des carbu neufs... sans compter que les puits d' auille, il faut les acheter a l' etranger, car en France, j' ai rien trouver de ce que je voulais pour les mikuni...
Que cela ne te decourage pas, apres, c' est que du bonheur, mais il faut de la patience pour avoir les bases...
Si on se voit sur un circuit et que je peux te donner un coup de main suivant mes disponibilités du moment...
PS: une bouillotte bien reglé est très fiable, n' est ce pas Bernard ?
Fly- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
Tu peux aussi consulté ce site sur les GT, j' y ai fais plusieur post sur les carbu...
http://gt750.free-bb.com/index-28562-GT-750-Forum.html
http://gt750.free-bb.com/index-28562-GT-750-Forum.html
Fly- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
Je confirme Fly. J'ai roulé pas mal d'années en bouillote et jamais de souci malgré un moteur préparé qui poussait fort.
C'est vrai que la mise au point des carbus c'est assez long mais (pour reprendre tes mots) quand ça marche c'est que du bonheur !
C'est vrai que la mise au point des carbus c'est assez long mais (pour reprendre tes mots) quand ça marche c'est que du bonheur !
_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
- Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: reglage de carbus LECTRON
Fly a écrit:....
.
PS: une bouillotte bien reglé est très fiable, n' est ce pas Bernard ?
oui, c'est pour moi un peu l'équivalent d'un BMWculbuté en 2 T...ce sont des moteurs faits pour le side, bas, puissants(pas loin des OW à un autre prix) , coupleux....et refroidis par eau....ce qui reste une option pour les bm.... et ils sont presque aussi beaux(héhéhé....)
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
je me réveille, mais il me semble qu'un pote voisin de Fly, a fait marcher comme un avion un 750 kawa H2R "liquide"avec des lectron.....çà doit se ressembler non en réglages ???????en plus comme il vend le side qui est autour pour le prix du side il doit fournir les carbus et les réglages
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
Je doute que les réglages se ressemblent. Déjà avec juste des pots différents il fallait que je change tout (aiguilles, gicleurs et puits) alors avec un moteur différent ça doit etre pire !
En plus les réglages était vraiment fin. 2 points de plus ou de moins en gicleurs et ça ne marchait plus. J'exagère...... ça marchait mais moins bien
En plus les réglages était vraiment fin. 2 points de plus ou de moins en gicleurs et ça ne marchait plus. J'exagère...... ça marchait mais moins bien
_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
- Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: reglage de carbus LECTRON
Je doute que les réglages se ressemblent. Déjà avec juste des pots différents il fallait que je change tout (aiguilles, gicleurs et puits) alors avec un moteur différent ça doit etre pire !
C' est bien ce que je decris plus haut, tout a fait d' accord avec toi, Thierry...
Je confirme donc qu' il faut faire la mise en route avec les carbus prereglés, ensuite, il faut sentir la mecnique pour affiner...
2 points de plus ou de moins en gicleurs et ça ne marchait plus.
La aussi, je suis d' accord... A SPA, cette année, c' est 300 tr/min. qui manque en vitesse de pointe avec des gicleurs juste la taille au dessus de ceux qu' il fallait...
Et en dessous, c' est peut etre des trous dans les pistons...
Si c' etait simple, ça se saurait...
Fly- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007
Re: reglage de carbus LECTRON
Merci a tous,et a Fly particulierement,Pour l'instant je crois que l'on va encore garder nos carbus de jet ski a menbranes,finalement ils ont bien marches a Ales,nous nous etions peut etre decourages un peu vite,mais il faut bien une annee de roulage pour les mettre au point.De plus nous les avons parfois accuse a tort de bien des pannes.......on apprend !!!!!
malou- Membre Super Super Actif
- Nombre de messages : 158
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 05/08/2007
Sujets similaires
» carbus CR KEIHIN
» carbu mikuni racing(!)
» Reglage chasse
» reglage courbe cdi 1000 k6
» Pression d'essence pour carburateurs
» carbu mikuni racing(!)
» Reglage chasse
» reglage courbe cdi 1000 k6
» Pression d'essence pour carburateurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum