SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment s'entrainé en side de piste

2 participants

Aller en bas

Comment s'entrainé en side de piste Empty Comment s'entrainé en side de piste

Message  pitisinge Ven 13 Oct 2006, 14:24

Je voulais savoir s'il y avait un organisme qui propose des journée de roulage sur piste


Car dans le cas contraire j'ai peut-etre trouvé un organisme qui s'auré interéssé
Mais vue le prix d'une location de circuit il pourré intégrès une sesion de side car,à une condition qu'ily est une trentaine de side pour ne pas trop tapé sur les prix de la journée

Quel que petite question

Que vos une journée de roulage pour le side

Combien de personne seait interssé par le circuit de Ledenom

Ou sur quel circuit serait vous intéressé

Ceci reste un projet,vous ne vous engagez a rien

A dimanche 29 octobre
A plus
pitisinge
pitisinge
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : limite du 41 45 mais ds le 28
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'entrainé en side de piste Empty Re: Comment s'entrainé en side de piste

Message  thierry Ven 13 Oct 2006, 18:26

Si je peux me permettre, la question est posée à l'envers. Pour rentabliser une journée de location de piste, 99% des organisateurs des journées de roulage (ou entrainement) prennent des motos. Forcément, y en a plein !
Il faut convaincre ces organisateurs de faire un plateau side dans leur journée de roulage, mais je te rassure, plusieurs le font. Amener une trentaine sides, ça me parait un peu enorme, mais après tout pourquoi pas.
Le choix du circuit, je m'avance peut-être, mais ceux du sud vont choisir lédenon ou albi ou nogaro, ceux du centre magny-cours ou le vigeant (ça dépend du centre !) etc etc...
Le prix dépend un peu du temps de roulage que l'on met en face. Je pense que pour une journée 80 euros ça me parait le maxi.
Tout ceci n'engage que moi !

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum