Comment s'entrainé en side de piste
2 participants
Page 1 sur 1
Comment s'entrainé en side de piste
Je voulais savoir s'il y avait un organisme qui propose des journée de roulage sur piste
Car dans le cas contraire j'ai peut-etre trouvé un organisme qui s'auré interéssé
Mais vue le prix d'une location de circuit il pourré intégrès une sesion de side car,à une condition qu'ily est une trentaine de side pour ne pas trop tapé sur les prix de la journée
Quel que petite question
Que vos une journée de roulage pour le side
Combien de personne seait interssé par le circuit de Ledenom
Ou sur quel circuit serait vous intéressé
Ceci reste un projet,vous ne vous engagez a rien
A dimanche 29 octobre
A plus
Car dans le cas contraire j'ai peut-etre trouvé un organisme qui s'auré interéssé
Mais vue le prix d'une location de circuit il pourré intégrès une sesion de side car,à une condition qu'ily est une trentaine de side pour ne pas trop tapé sur les prix de la journée
Quel que petite question
Que vos une journée de roulage pour le side
Combien de personne seait interssé par le circuit de Ledenom
Ou sur quel circuit serait vous intéressé
Ceci reste un projet,vous ne vous engagez a rien
A dimanche 29 octobre
A plus
pitisinge- Membre Actif
Re: Comment s'entrainé en side de piste
Si je peux me permettre, la question est posée à l'envers. Pour rentabliser une journée de location de piste, 99% des organisateurs des journées de roulage (ou entrainement) prennent des motos. Forcément, y en a plein !
Il faut convaincre ces organisateurs de faire un plateau side dans leur journée de roulage, mais je te rassure, plusieurs le font. Amener une trentaine sides, ça me parait un peu enorme, mais après tout pourquoi pas.
Le choix du circuit, je m'avance peut-être, mais ceux du sud vont choisir lédenon ou albi ou nogaro, ceux du centre magny-cours ou le vigeant (ça dépend du centre !) etc etc...
Le prix dépend un peu du temps de roulage que l'on met en face. Je pense que pour une journée 80 euros ça me parait le maxi.
Tout ceci n'engage que moi !
Il faut convaincre ces organisateurs de faire un plateau side dans leur journée de roulage, mais je te rassure, plusieurs le font. Amener une trentaine sides, ça me parait un peu enorme, mais après tout pourquoi pas.
Le choix du circuit, je m'avance peut-être, mais ceux du sud vont choisir lédenon ou albi ou nogaro, ceux du centre magny-cours ou le vigeant (ça dépend du centre !) etc etc...
Le prix dépend un peu du temps de roulage que l'on met en face. Je pense que pour une journée 80 euros ça me parait le maxi.
Tout ceci n'engage que moi !