Comment commencer le side????
+2
JMM
Dav25
6 participants
Page 1 sur 1
Comment commencer le side????
Bonjour...bonsoir,
ça y est c'est décidé, je vends mon 1098, mon ZB et ma bonne vieille A7 Avenger de 71 pour faire du side de piste. Side cariste sur route depuis 2002 je n'ai plus d'attelage depuis peu.
J'ai vraiment envie de faire de la piste mais comment savoir si cela va vraiment me plaire......
Y a t-il des sides à louer pour "essayer" avant d'en acheter un??
J'aimerais connaitre aussi le budget qu'il faut pour une année de roulage avec un F2. Faut-il mieux avoir une remorque ou un camion? Enfin j'ai encore plein de questions....
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main dans mes démarches?
Merci d'avance.
Dav.
ça y est c'est décidé, je vends mon 1098, mon ZB et ma bonne vieille A7 Avenger de 71 pour faire du side de piste. Side cariste sur route depuis 2002 je n'ai plus d'attelage depuis peu.
J'ai vraiment envie de faire de la piste mais comment savoir si cela va vraiment me plaire......
Y a t-il des sides à louer pour "essayer" avant d'en acheter un??
J'aimerais connaitre aussi le budget qu'il faut pour une année de roulage avec un F2. Faut-il mieux avoir une remorque ou un camion? Enfin j'ai encore plein de questions....
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main dans mes démarches?
Merci d'avance.
Dav.
Dav25- Membre
Re: Comment commencer le side????
Comment commencer le side????Voilà une question qu'elle est bonne!!!!!Le plus simple...!!!!c'est de le demarrer et d'accelerer!!!!!(trop facile!!!)Blague a part,vas voir tes MP. Salutations et bienvenue....JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Moi ,j'ai pas de conseil a donner mais le mieux avant d'accelerer ,faut aussi passer une vitesse JMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin nous
en ce qui nous concerne moi et nico on s est pointé un jour sur un roulage a nogaro le champion de france des rally routier cherchai un pass pour la journée nico est monté avec lui aprés une petite formation dispensé par le maitre kiki pass de philippe le bail et voila depuis c est parti et plutot pas mal comme quoi suffit d un rien a ++++
serge ressigeac- Membre Super Super Actif
Reponse a Mr BARBIER(Mr "je sais tout!!) sur ce coup là,il s'agissait d'un side mob ou cyclo,donc a variateur!!Et tac!!!(appelles moi la prochaine fois avant de dire des conneries..) JMM
JMM- Prix d'Excellence à la participation
bien fait frankyJMM a écrit:Reponse a Mr BARBIER(Mr "je sais tout!!) sur ce coup là,il s'agissait d'un side mob ou cyclo,donc a variateur!!Et tac!!!(appelles moi la prochaine fois avant de dire des conneries..) JMM
dich- Prix d'Excellence à la participation
Si j'avais su qu'il existait des sides a variateur j'aurais certainement commencé avec ça (plutôt que le RCN/R1).....
Ma technicienne de plateforme est du même avis !!!
Ma technicienne de plateforme est du même avis !!!
azzo- Membre Actif
et pafff le franky !!!! en plein dans le milleJMM a écrit:Reponse a Mr BARBIER(Mr "je sais tout!!) sur ce coup là,il s'agissait d'un side mob ou cyclo,donc a variateur!!Et tac!!!(appelles moi la prochaine fois avant de dire des conneries..) JMM
ah! aaaaaaaaaahhhhhhh
c'est plutot faisant male non?francky a écrit:c'etait pour aider ,bande de malfaisnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!