limitation de cylindrée 2009
2 participants
Page 1 sur 1
limitation de cylindrée 2009
des sidecaristes désenchantés
Salut à tous ! charger la remorque, plein fait le frigo aussi !!! il manque juste une chose le droit de courrir et oui la confirmation pour le Lédenon dans la poche et des bruits qui ne cour plus... en effet je viens d'avoir la confirmation de Dominique Savart en ce qui concerne la cylindrée elle est bien limitée à 1000cc. open côte et puis voilà.
Bonne course à tous et si jamais le LUCKYSIDE est a vendre, qu'on ce le dise.
Ecoeuré mais content de vous avoir connu
A+ peux être (aprés dijestion)
Salut à tous ! charger la remorque, plein fait le frigo aussi !!! il manque juste une chose le droit de courrir et oui la confirmation pour le Lédenon dans la poche et des bruits qui ne cour plus... en effet je viens d'avoir la confirmation de Dominique Savart en ce qui concerne la cylindrée elle est bien limitée à 1000cc. open côte et puis voilà.
Bonne course à tous et si jamais le LUCKYSIDE est a vendre, qu'on ce le dise.
Ecoeuré mais content de vous avoir connu
A+ peux être (aprés dijestion)
LUCKYSIDE- Membre
Re: limitation de cylindrée 2009
c'est quoi cette salade ?????? C'est seulement pour 2010 que la cylindrée sera limitée !!
Et cela pour toute l'Europe et le superside. Je vais au renseignements tout de suite
Et cela pour toute l'Europe et le superside. Je vais au renseignements tout de suite
Re: limitation de cylindrée 2009
bon, je viens d'aller aux renseignements. Effectivement, la limitation de cylindrée entre en vigueur dès 2009. En 2010, c'est le reste (la préparation limitée des moteurs).
Ceci c'est décidé au congrès de Vichy mais encore une fois, il n'y avait pas de représentant side pour négocier.
Désolé pour tout ceux qui sont en 1200 ou autre.
Ceci c'est décidé au congrès de Vichy mais encore une fois, il n'y avait pas de représentant side pour négocier.
Désolé pour tout ceux qui sont en 1200 ou autre.