SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Motronics Ven 30 Sep 2011, 22:58

Bonjour tous

Nouveau dans le monde du Side de course bien que dans les années 80 je fréquentais Alain Michel sur les paddocks à l'étranger et que je conduisais un 1000 GTR attelé, j'ai enfin pu piloter un F2 au Trofeo Rosso où je m'occupe du Pace car ( oui , celui qui va vite , quel plaisir avec l'Alfa cette année ) Je suis aussi Fan de BENELLI et suis allé à Pesaro ( en 650 Tornado de 1974 ! oui monsieur !!! dur , dur les fesses !! ) mi Septembre pour fêter les 100 ans de la marque
Bien sur maintenant je n'ai plus qu'une envie: c'est d'en acheter un. Certainement début 2013 pour démarrer ma retraite . Avant ce sera pas possible faute de temps.

A part ça je vends des allumages électroniques pour motos anciennes , et nous en fabriquons à la demande . C'est pour ça que je fréquente de plus en plus les paddocks .

Voilà pour les présentations . Antoine Motronics
Motronics
Motronics
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : Toulouse et Perpignan
Date d'inscription : 30/09/2011

http://www.motronics.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  PAPINOU 33 Sam 01 Oct 2011, 00:24

Bonsoir et bienvenue à Toi.

Pour ce qui est de ton activité professionnelle, je pense que le paddock du Championnat de Vitesse en Motos Anciennes est tout indiqué. Il y a une course les 8 et 9 octobre à Carole. Tu pourrais peut-être y faire des rencontres intéressantes ?
Pour ma part, j'y serai en tant que commissaire technique, pour le VMA justement.

Il y a également un site : Pilotes VMA.fr

Amitiés. Présentation 418993
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 164
Age : 68
Localisation : ARBIS (Gironde)
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Merci pour ton message

Message  Motronics Sam 01 Oct 2011, 18:08

PAPINOU 33 a écrit:Bonsoir et bienvenue à Toi.

Pour ce qui est de ton activité professionnelle, je pense que le paddock du Championnat de Vitesse en Motos Anciennes est tout indiqué. Il y a une course les 8 et 9 octobre à Carole. Tu pourrais peut-être y faire des rencontres intéressantes ?
Pour ma part, j'y serai en tant que commissaire technique, pour le VMA justement.

Il y a également un site : Pilotes VMA.fr

Amitiés. Présentation 418993


Dommage pour Carole , mais les allumages , ce n'est qu'une activité annexe pour préparer ma retraite ( c'est l'excuse) mais en fait , ça me remet dans le bain de la moto. Donc le 8 et 9 je serai en Pologne et Republique Tchèque , . Pour l'instant j'évolue surtout dans la moitié Sud de la France ( trofeo Rosso , coyotte, Journées Ducati à Nogaro, Cercle T à Pau , plus quelques bourses . et enfin salon Moto Légende à Vincennes et mon site internet.) C'est déja pas mal !!!

motronics
Motronics
Motronics
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 71
Localisation : Toulouse et Perpignan
Date d'inscription : 30/09/2011

http://www.motronics.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  grouniache Sam 01 Oct 2011, 22:40

salut à toi , et bienvenue Very Happy

Pour les bourses du Sud ouest, il ya celle de Léognan le 29 et 30 octobre, j'y serai, passe me voir j'aurai un stand et je fais parti de l'organisation, il suffit de me demander.
A+
grouniache
grouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 608
Age : 71
Localisation : 35 Bzh
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Harry Dim 02 Oct 2011, 20:42

Bienvenue à toi...
Harry
Harry
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : Nievre 58
Date d'inscription : 17/03/2011

http://sidecaraddict.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  PAPINOU 33 Lun 03 Oct 2011, 23:29

Bonsoir,

Si tu viens au salon moto légende tu auras surement l'occasion de rencontrer des pilotes du VMA, puisque bon nombre montent surtout le samedi pour la remise des prix des Championnats de France.
Pour ma part j'y serai, je serai sur le stand de la FFM puisque que je suis aussi le responsable du championnat de France de grass-track en motos anciennes.

Amitiés. Présentation 418993
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 164
Age : 68
Localisation : ARBIS (Gironde)
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum