SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

+5
FALKOWSKI ddkti
Seymaz 047
Hugo
isadan
AL'1
9 participants

Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  AL'1 Mar 24 Juil 2012, 22:40

Crying or Very sad
Salut à tous, je profite de cette rubrique pour pouvoir caser quelques lignes, surtout sur l’événement inqualifiable qui c’est notamment passé ce weekend à Lurcy-Lévis lors de mon organisation avec mon club (MCA). Nous en sommes encore tous retournés ! Nous n’avons malheureusement pas rencontré beaucoup de chance cette année,et tout s’est enchaîné très vite, et la poisse perdure ! Pour commencer avec le grave accident de Louis Bulle, Puis tout récemment la disparition tragique de notre ami sidecariste Seb Moreau que nous avons honoré ce weekend lors de mon discours, Mais la meilleure est arrivée dimanche en début d’après midi…. Quand on nous a « braqué » la caisse recette de notre weekend de roulage !!! Manquait plus que ça tiens ! Juste le numéraire a été dérobé, nous avons retrouvé les chèques ! Le montant du préjudice financier numéraire s’élève quand même de près de 10000€ !!!! La perte de ce gain nous est considérable. Tous c’est fait en un éclair, devant tout le monde, sans que personne ne s’aperçoive de quelque chose anormale et ne puisse intervenir. Je trouve cela juste dégueulasse, nous ne méritions pas ce geste inqualifiable ! C’est pourrir tout un moto-club, et l’empêcher de persévérer dans les organisations de roulages ! Au milieu d’après midi après constatation, avec la présence du directeur du circuit et de la gendarmerie Nationale (avec laquelle j’ai déposé plainte contre « X » Un briefing exceptionnel a eu lieu avec tout le paddock à l’écoute. Au micro me voyant anéanti, dégoûté, prêt à rendre mon tablier, l’ensemble des pilotes consternés par cet évènement, ainsi que leur famille ou amis accompagnants, se sont mobilisés et ensemble ont décidé de structurer une énorme chaine de solidarité autour de moi et de mon club pour pouvoir nous aider ! Ce geste ordonné à la fois par les pilotes solos autant que par les sidecaristes s’est révélé être une grande efficacité ! Car le montant global de l’argent recueilli dans la cagnotte s’est élevé à 6000€ un très très beau geste de la part de toutes ces personnes ! Que je remercie encore fort chaleureusement aujourd’hui du fond du cœur ! Beaucoup d’entres vous font partis de ce forum et se reconnaîtrons au passage ! cette grosse somme comble une grosse partie du montant du préjudice financier manquant.

Mes amis, vous avez peut-être de part vôtre beau geste de solidarité sauvé AL’1 et le MCA !

Mille Merci ………….. AL’1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  isadan Mer 25 Juil 2012, 08:15

merci à vous tous pour votre organisation au top et super conviviale

en plus vous aviez commandé du soleil
le top

et on y a vu de belles machines brillament rénovées

à refaire

question subsidiaire
on a entendu parler des coyotes ce week end
quelqu'un aurait les coordonnées des gens à contacter
des fois qu'il y aurait encore de la place ?
isadan
isadan
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  Hugo Mer 25 Juil 2012, 15:33

Mince !

Que de pépins ce week-end !

J'espère que vous allez retomber sur vos pattes. Bon courage à tous !
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  Seymaz 047 Mer 25 Juil 2012, 19:19

Bonsoir
AH quel WE ….. Very Happy Very Happy
Le Vendredi pour descendre la pluie depuis Fontainebleau (la poisse) puis installation tranquille au sec dans l’âpres midi, rencontre sympa avec les voisins Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! 418993 (AZZO) apéro blablabla. pancarte pancarte
Le samedi grand beau temps sunny commande express d’AL’1 ils font vraiment bien les choses au MCA.
Apres un VRAI briefing début du roulage et pour nous grosse mise au point, amortisseurs AR et AR, train AR, échappement ….. Tout ce passe plutôt bien alors que certain ce font remarquer en doublant a des vitessessssss et d’autres perdent leur roue (ils voulaient faire les séries motos) … et dans l’âpres midi GROSSE TRES GROSSE FRAYEUR affraid affraid pour nous avec une rencontre nous prévue avec une pass qui est descendue en marche …. Choc carène/ casque nous avons eu TRES TRES TRES PEUR … mais il semble que se soi rentrer dans l’ordre âpres une visite aux urgences une minerve une mauvaise nuit …. Et une ENGEULADE mais c’est une autre histoire.
Le dimanche RE soleil (voir mm trop chaud) nous continuons la mise au point et qui arrive dans l’âpres midi les « bleues » ????? Première effet K..S CO ..L . Puis touts s’arrête et la 2 effets, mais le Troisième effet fut le plus VIOLENT un ou des ABRUTI (touts les noms d’oiseaux sont les bien venu) on piqué la caisse du WE, et la STUPEUR incompréhension COMMENT PEUT-ON FAIRE UNE CHOSE PAREIL ???????????????? ET QUI ???Nous avons quand même terminé les séries et comme je me retrouvais sans ma pass chérie j’en ai profité pour faire plaisir à ceux qui perde leur roue et qui casse leur allumage ….

VIVEMENT LA PROCHAINE

ENCORE MERCI LE MCA … AL’1, FANFAN et touts les autre Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! 418993 Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! 418993

Seymaz 047
Seymaz 047
Seymaz 047
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 61
Age : 66
Localisation : Beynes
Date d'inscription : 24/11/2009

http://amfpm.com

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  Hugo Mer 25 Juil 2012, 19:42

Ah, c'est donc toi qui a poquée ma petite femme chérie !

N'aie plus peur, elle se remet doucement, au moins physiquement... Moralement, y'a encore des hauts et des bas mais il faut donner du temps au temps... Ca va déjà mieux depuis qu'on a les résultats du scanner et qu'ils sont rassurants...

Mais pourquoi tu t'es fait "engueuler" ?
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Super week-end !!!

Message  FALKOWSKI ddkti Mer 25 Juil 2012, 22:07

Ca faisait 3 mois que l'on avait pas roulé... et je crois que le singe... (seulement le singe...) craignait ne plus savoir faire !!!! Beau temps, ambiance toujours aussi sympa... décontraction... remise en confiance.... repas du samedi soir super ... et garganduesque !!!!!! Merci Merci Merci !!! Et ça ... ça n'a pas de prix !!! Surtout ne changez rien... continuez comme ça !!! Un week-end comme celui-ci rebooste n'importe quel indécit !!!!!!! Encore merci au Club d'Annemasse (bisous Al'1 et Fanfan...) .... ... on se revoit à Prenois en oct. !!!??? - DdKti -

FALKOWSKI ddkti
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : AISEREY (Cote d'Or)
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  azzo Mer 25 Juil 2012, 23:17

Apres le Luc (MC Zone rouge & Fanch Leblond), La Genetouze (La Classic Race du Team Lavergnac sur les terres du JMM) nous avions décidé, ma moitié et moi-même d’aller rouler à Lurcy grâce au MCA et AL’1. Et, une fois de plus, ambiance bonne enfant, organisation irréprochable, apéro et repas du samedi soir tip top, météo splendide, des nouveaux potes, bref que du bonheur. Nous avons même osé enlever nos gilets orange de «rookies» pour les manches du dimanche…
Seule ombre au tableau, apprendre, une fois rentrés, qu’un ou des malhonnêtes pour ne pas dire plus ont profité de ce moment de convivialité pour taper dans la caisse et par là même mettre en péril l’avenir d’un club dont le dynamisme n’est pas à prouver : de quoi décourager les plus altruistes…
Alors quoi dire de plus :
MERCI AL’1 et le MCA, continuez, notre passion commune a besoin de gens comme vous.

Jef & Marie (les azzo)
azzo
azzo
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 92
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re : un geste de solidarité hors du commum à Lurcy-Lévis

Message  Babette Jeu 26 Juil 2012, 00:42

[b][b]Franchement, ça me fait bizarre de parler de solidarité dans le titre !

Ce que je retiens le plus fortement du week-end, et c'est vraiment très regrettable, c'est ce geste de lâche et digne du plus bas étage qu'est ce vol inqualifiable.

Si le très bel humanoïde qui a été capable de faire ça lit ces mots, qu'il sache bien qu'il est une "sous-merde" de première. Comment appeler ça autrement ?????? !!!!!!!!!!!!!!!

Comment se sent-il maintenant ??? Riche ???? Et bien qu'il essaie d'en profiter, ça ne dure jamais ce genre de "bonheur" mal acquis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si être une pourriture et un pauvre looser le rend fier, c'est qu'il est pire encore, et je le plains d'être aussi minable. Je plains aussi sa mère et son père, sa famille, d'avoir râté avec autant de succès ce rejeton (mâle, femelle, ou juste naze).

Moi, et je parle bien en mon nom, j'aurai très très honte d'avoir ça dans ma famille !!!!!!!!!!!!!! Et je jetterai , si, par inadvertance, j'avais été assez stupide pour fréquenter ça !!!!!!!!

C'est très très petit de voler des amis !!!!!!!!! C'est pire que le pauvre parasite qui vole pour voler, ce minable là dépouille des personnes qui se démènent pour qu'il passe un bon week-end, que tous puissent tourner dans les meilleures conditions, et en prime avec une gentillesse et un coeur qui paraissent énormes !

Ce minus pourrit la réussite d'un week-end pourtant fort en amitié, en roulage, et malgré lui: en solidarité !
Parce qu'heureusement, le "fruit pourri" ne sera jamais assez important pour toucher le principal.

Bon, même si je suis trop lucide sur les cas désespérés et trop nuls, d'autres ont émis l'hypothèse que peut-être, le voleur avait juste "pêté un câble" et qu'il allait se rendre compte de la nullité de son geste. Donc peut-être rendre cet argent, pour rattraper le coup....

Pourquoi pas ???????? Il n'est jamais trop tard pour devenir quelqu'un de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
On pourrait effacer ce mauvais moment et se dire que tout n'est pas perdu par chez nous.....


Alors, le naze, réveilles toi si tu en es capable ............................................... ??????????????????[/b


Babette

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  jean-mich Jeu 26 Juil 2012, 06:24

Je suis écœuré de voir ce qui c'est passé à Lurcy mais j'ai la faiblesse de penser ou d'espérer que ce triste sir était de passage et non un participant au week end, courage au MCA avec qui nous avons fait nos premiers tour de roues.

jean-mich
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon, Gironde
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  JOEL ENNDEWELL Jeu 26 Juil 2012, 22:27

le voleur avait juste "pêté un câble" et qu'il allait se rendre compte de la nullité de son geste. Donc peut-être rendre cet argent, pour rattraper le coup....

A 10 000€ le bout j'ai un doute Sad

Sinon je sais ! C’est remuer le couteau dans la plaie ! Mais à la Jumeaux l’argent est retiré au fur et a mesure et mise a l’abri
Dans toute manif il y a malheureusement toujours un ? Ou des ? Incontrôlables et parfois très prêt de nous, sans qu’on le sache

Bon courage les gars et si on peut faire un pot de solidarité ? Je cotise !
par rapport a ce que coute nos engins ! on peut faire un geste

Aller GAZZZZZZZZZZZZZZZZ pour le moral Smile

Joel ENNDEWELL

JOEL ENNDEWELL
JOEL ENNDEWELL
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  AL'1 Ven 27 Juil 2012, 23:14

Merci infiniment pour vos messages de soutien mes amis ça fait chaud au coeur
J'ai pu constater avec toute l'équipe qui m'entoure au MCA depuis bon nombres d'années à quel point on vous était conviviale, vachement cool et sympathique, Quand à cette solidarité, je reconnais que je vous en suis quelque part redevable, je vous en remercie et vous promet que l'on va mettre tout en oeuvre pour vous remercier à notre tour comme il se doit ! j'espère que Véronique la passagère de "Hugo" va mieux à présent ? et que tout se remet en place tout doucement ? Cette chute nous a fait un peu peur je dois le dire aussi, la prise en charge immédiate par Jean (médecin du smur) et les ambulanciers, ainsi que les pompiers ont été plus qu'efficace ! Je lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement ,
Bientôt pour Véro, ça ne sera qu'un mauvais souvenir, mais laissons lui le temps de refaire surface tranquillement....
Pour le "copain" side-cariste qui l'a malheureusement heurté, Ce n'est pas de sa faute, il n'y avait rien à faire, cela aurait pu arriver à n'importe quels autres concurrents derrière lui !!!!

Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir en Août !!! @ très bientôt...

AL'1 jocolor
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… ! Empty Re: Un geste de solidarité hors du commun à Lurcy-Lévis… !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum