On sait ce que l'on perd,mais on ne sait pas.......ect!!!!
Page 1 sur 1
On sait ce que l'on perd,mais on ne sait pas.......ect!!!!
Bon,voilà une nouvelle saison qui avant meme d'avoir commencè,fait dejà beaucoup parler.Passons sur les reflexions des "correcteurs" d'orthographe(ouf,là j'ai bon,mais j'ai eu peur!!!!)pour comparer nos visions sur la saison 2013 qui arrive.Avec un peu de recul et après avoir pris connaissance de plusieurs sons de cloches,je peu dire que nous perdons un" bon appui"avec le changement de Fernand Dieudonnè par Patrick Coutant(je parle juste de maintenant,car il faut lui laisser le temps d'agir pour pouvoir le juger).Nous avions avec Mr Dieudonnè une position etablie dans le chpt FSBK et ceci grace aussi a plein de gens qui gravitaient autour de lui,surtout en dehors des courses.C'est pour çà que des fois il faut se renseigner avant de gueuler a chaud(oui je sais,le side cariste a le sang chaud!!)En dehors des course,quelques personnes,plus ou moins connues etaient souvent en contact avec Fernand et en profitaient pour discuter et faire passer quelques idées ou propositions.Aujourd'hui c'est different.Dèjà,nous avons perdu Thierry(en tant que pilote et trait d'union)Estellel l'a tres bien remplacè,mais voilà,pour le congrès,on ne l'a pas laissè y participer.Ensuite toutes les personnes de l'hombre qui protegeaient le side,n'ont pas du tout les memes affinitès avec P.Coutant et là,tout devient plus compliquè!!Il va falloir trouver de nouveau,le moyen d'etre plus au contact(si celà est possible)et faire preuve de volontè et de diplomatie pour créer de nouveau ce lien.Restons attentifs et en contact pour continuer de deffendre une place qui nous est chère(tu parles,411euros!!!)au sein de notre chpt national.(Non de D... Lucien,fait péter la Marseillaise!!!) En attendant la suite de cette saga, passez de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!!! JMM
JMM- Prix d'Excellence à la participation